Notre équipe

Caroline Dejasse

CDejasse

Caroline a travaillé de nombreuses années dans le domaine de la vente et de l’entrepreneuriat. Elle a surtout développé ses capacités relationnelles naturelles.

Pour elle, c’est l’humain qui est la première source de progression de l’entreprise.

Caroline sait mettre en confiance et sait donner confiance. Coach hors pair, elle comprend, globalise, synthétise, écoute et imagine avec vous les solutions qui vous font grandir. Elle a une capacité énorme à tracer des pistes, imaginer des plans d’action porteurs, adapter ses contenus aux réalités des groupes et des personnes formés.

Ne lui demandez rien, elle vous fera découvrir les talents que vous ignorez encore. Demandez-lui un plan, elle devient stratège et planificatrice. Elle vous emmène où vous rêviez d’aller sans même le savoir.

Rôdée aux techniques d’animation et bardée d’outils, elle vous donnera ceux qui vous permettront d’évoluer et de dépasser vos propres limites.

Olivier Nyssen

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Olivier a un parcours professionnel riche et atypique.

Il a été enseignant, vendeur de livres, éditeur, directeur commercial et directeur opérationnel tant dans le public que dans le privé. Une entreprise, il sait donc ce que c’est! Les deux mots clés de son expérience sont « contenu et motivation ».

Son dynamisme emporte jusqu’aux plus réticents.

Son expérience probante comme formateur dans des entreprises de tous les secteurs lui permet d’adapter ses contenus à chacun.

Il convainc, il entraîne, il mobilise et outille chacun lors de séances de formation très interactives. Son objectif est clair : permettre aux participants à ses coachings et formations d’apprendre et d’utiliser rapidement la boîte à outils qu’il construit avec eux.

Lors des formations, l’ambiance est détendue et vivante. On rit, on réfléchit, on agit, on se construit!

D’un entretien individuel à une conférence de 200 personnes, il vous aidera à impliquer et mobiliser vos collaborateurs. De l’ouvrier au CEO, il adapte ses contenus et pousse chacun au meilleur de ses capacités.

 

Nos partenaires

Christophe Guissart

Qui est-ce? Christophe est un « slasheur » : il a plus d’une corde à son arc et a un parcours professionnel varié.

Enseignant, gestionnaire de projet de formation, coordinateur d’un centre de formation, formateur et comédien-improvisateur : il est à l’aise dans tout type d’Organisation publique ou privée.

Les deux mots-clés de son expérience sont « amélioration et jovialité ».

Ses domaines d’expertise sont … Communication, prise de parole en public, story telling, gestion de conflit et d’agressivité, techniques d’improvisation, soft skills…

Avec Christophe la formation est … Avant tout une rencontre : chaque formation est différente car les participants y amènent leurs vécus, personnalités et objectifs. La faculté d’adaptation de Christophe issue de sa passion de l’improvisation est un de ses points forts.

Autant formateur que comédien, Christophe adore travailler dans la joie et la bonne humeur. On rira donc en formation ne fût-ce que parce que les neurosciences ont démontré qu’on retient mieux lorsqu’on est heureux.

Enfin, on agira : on est acteur de sa formation. Dans tous les sens du terme « acteur ». L’interactivité est l’axe de travail principal : chaque adulte vient en formation avec des connaissances, expériences. L’objectif de Christophe est de mobiliser les compétences, de les mettre en relief et de chercher l’amélioration que chacun pour porter à celles-ci.

Ce sera par le jeu théâtral et les mises en situation les plus proches de la réalité que les participants augmenteront leurs compétences. Le débriefing est alors un outil qui permet de polir les acquis.

Dans une ambiance conviviale, en formation ou en coaching, avec Christophe, on est « acteur » de son changement.

Avec Christophe j’arriverai à … Me dépasser, apprendre sur moi et les autres, et surtout à transférer le plus adéquatement possible des contenus nouveaux, des compétences améliorées dans son quotidien professionnel.

Site internet : www.christophe-guissart.com

Philippe Van Wersch

Qui est-ce? Philippe est un passionné du lien. Il cherche à diffuser le confort dans la communication et les échanges, gage de bien-être.

Il est formateur et coach depuis une bonne vingtaine d’années et cherche avant tout les moyens les plus simples de construire de l’équilibre et de l’harmonie. 

Les deux mots-clés de son expérience sont « Puissance ET Respect».

Ses domaines d’expertise sont … Management d’équipe, com colors, communication, intelligence organisationnelle, assertivité, lâcher-prise, soft skills

Avec Philippe la formation est … Un plaisir,  une découverte et un encouragement à tenter des micro-réglages qui sont de véritables bras de leviers vers un confort dans les échanges.

Lors des formations, l’ambiance est détendue et vivante. On rit, on joue, on tente, on réfléchit, on agit, on se construit!

Avec Philippe j’arriverai à …

  • Prendre confiance dans l’efficacité de mes micro-réglages sans perdre ma personnalité et mon style.
  • Adapter mon canal de communication envers mon interlocuteur pour augmenter l’impact de mes messages
  • Trouver l’équilibre délicat entre Puissance ET Respect…
  • Des choses auxquelles je n’avais même pas pensé … 🙂

Site internet : www.comconfort.be

Sophie Lafleur

Qui est-ce? Sophie a le goût de la découverte et de la diversité.

Hydrogéologue de formation, Sophie a évolué pendant vingt ans dans le domaine de la coopération au développement. Expatriée plus de dix ans en Afrique, elle a un parcours varié en tant que chef de projet et d’équipe, urgentiste et formatrice. Depuis quinze ans elle se consacre aux relations humaines en entreprise.

Les deux mots-clés de son expérience sont « développement et impact ».

Ses domaines d’expertise sont … Management, connaissance de soi et de l’autre, communication, gestion de l’agressivité et du stress, soft skills

Avec Sophie la formation est … Sophie aborde les formations par la créativité, l’interaction, l’humour et l’implication.

Elle aime adapter la dynamique et l’approche aux besoins de chacun, à son milieu de travail et à ses préférences. L’objectif étant de créer de l’impact, de parvenir à une prise de conscience, à une progression, ou à une découverte de soi et des autres.

Pour cela, elle utilise l’échange, la réflexion individuelle et collective, le jeu, le rire, le théâtre aussi…

Avec Sophie j’arriverai à … Transformer une formation en une riche expérience d’apprentissage exploratoire et de renforcement des connaissances basée sur le plaisir.

Site internet : https://mandeleo.lu 

Johan Deleuze

Qui est-ce? Johan a un parcours professionnel empreint de management d’équipes, de gestion de portefeuilles clients et d’expertise en sécurité

Il est enseignant et formateur, a été account manager, operation manager, business transformation manager

Les deux mots-clés de son expérience sont « people management et accompagnement ».

Ses domaines d’expertise sont … Management, sécurité, communication, contact clients, soft skills

Avec Johan la formation est … Riche et parsemée d’anecdotes de terrain. Il allie concepts et réalité.

Son expérience probante comme formateur dans des entreprises de tous les secteurs lui permet d’adapter ses contenus à chacun.

Il plonge les participants dans l’univers du sujet traité en partant de leurs réalités quotidiennes. Son objectif est clair : permettre aux participants à ses coachings et formations d’apprendre en faisant le parallèle entre les outils proposés et la réalité du participant.

Lors des formations, l’ambiance est détendue et vivante. On rit, on réfléchit, on agit, on se construit!

Avec Johan, j’arriverai à … Prendre conscience de ma réalité et d’identifier les bénéfices de ma formation ou de mon coaching personnel pour ma propre situation, il adapte ses contenus et pousse chacun au meilleur de ses capacités.

Site internet :  www.ytpconsult.com

Laurence Morel

Nakami communication

Qui est-ce? Composé de trois têtes bien faites, Nakami, fondée par Laurence Morel en 2015, est une agence bruxelloise aux multiples facettes. Spécialisée dans les domaines de la communication, de la presse et des relations publiques, elle œuvre autant pour le monde culturel que dans le secteur privé ou les sphères institutionnelles. Une équipe de passionnées qui ont à cœur de partager leurs expériences, se plaisent à transmettre leur savoir-faire. 

Les deux mots clés de son expérience sont … Flexible & Agile, grâce une équipe à dimension humaine tissée de profils multiples, contrastés et expérimentés.

Didactique mais concret, car orienté résultats dans le but de transmettre des compétences.

Ses domaines d’expertise sont … La communication avec un grand C, l’art de raconter une histoire, de captiver pour convaincre son auditoire. Cela passe par définir un positionnement, mettre en place une stratégie de contenus, concevoir un site web, rédiger un communiqué de presse, orchestrer une conférence de presse et même gérer les crises.

Avec Nakami la formation est …

Pratique : Nakami articule ses formations autour d’un fil rouge et décrit des méthodes précises, une sorte de boîte à outils, permettant aux participants d’apprendre et de se former concrètement. L’objectif étant pour vous une valeur ajoutée.

Ludique : Loin des séances de blablas théoriques ennuyeuses, Nakami propose de nombreux exercices et privilégie intéraction, participation et création collectives. Nos formations sont pensées et conçues sur mesure. L’idée étant d’acquérir des compétences applicables directement, en passant un bon moment.

Avec Nakami j’arriverai à …

  • Donner à mon projet la visibilité qu’il mérite, le rendre intelligible et compréhensible. 
  • Toucher les bonnes cibles, avec les bons outils et les bons messages. 
  • Découvrir toutes les possibilités et ressources internes, développer une boîte à outils pérenne.   

Site internet: www.nakami.be